Avocat en voies d’exécution a Paris et New York

Les voies d’exécution sont un ensemble d’outils juridiques essentiels à la réalisation forcée des décisions du juge. La mise en œuvre des voies d’exécution vous permet ainsi de bénéficier des droits qui vous ont été reconnus à la suite d’un procès. Les voies d’exécution permettent aussi de garantir la préservation de vos droits avant la décision du juge. Avocat en voies d’exécution à Paris et New York, Barbara Blanchard propose de vous assister à chaque étape de la procédure et de vous défendre lorsqu’une telle procédure est initiée à votre encontre. Les compétences du cabinet d’avocat à Paris et New York sont :

  • le recouvrement des créances
  • l’exécution des jugements

Le recouvrement des créances

Le recouvrement des créances est une procédure destinée à contraindre une personne à payer ses dettes auprès de son créancier. Recourir à un avocat compétent est indispensable pour vous conseiller et vous assister à chaque étape de la procédure.
Barbara peut vous accompagner en vue d’obtenir un titre exécutoire. Ce dernier est un jugement définitif qui condamne le débiteur à vous payer les sommes qu’il vous doit.
Avant tout procès, l’avocat met tout de même en œuvre des mesures de conservation et de sûretés judiciaires. Ces mesures servent à prévenir les impayés éventuels, mais aussi à sécuriser le recouvrement de vos créances. À la suite du procès, elle vous représente lors des contestations liées à des mesures d’exécution, qu’il s’agisse de veiller à leur effectivité ou d’y résister. Ces mesures peuvent concerner la saisie vente, la saisie attribution, la saisie des rémunérations, la saisie immobilière, la saisie droits d’associés, le nantissement, etc.

L’exécution des jugements

Barbara assiste les particuliers et les entreprises dans le cadre d’exécution des jugements français et étrangers. Elle intervient spécialement en matière de mesures conservatoires, d’immunités d’exécution, de saisies et contestations ainsi que de reconnaissance et d’exécution de décisions internationales.
Pour garantir les droits de ses clients, l’avocat mobilise à chaque étape stratégique des dossiers les moyens les plus efficaces en matière de procédures civiles d’exécution.

.